Les French Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les French Tireurs

Aller en bas

Les French Tireurs Empty Les French Tireurs

Message par Nercasius Jeu 12 Mar - 13:49

Les French Tireurs, une histoire, un concept, un rêve...

1) Les Origines :

  Clan crée le 28 Septembre 2014, originaire de Destiny et crée par notre ancien chef, j'ai nommé : Kshdotbe.
Ce cher ancien fondateur de notre clan a crée ce dernier avec la ferme intention de regrouper des personnes qui seraient assez tordus pour jouer ensemble! Et pour se faire il avait besoin de personnes qui sauraient s'accorder entre eux afin d'avoir une bonne cohésion du groupe. C'est en présentant le groupe qu'il voulait fonder comme un groupe qui ne recule devant rien, qui souhaite s'amuser tout en restant sérieux quand il le faut, où chacun souhaitait faire progresser le clan, où chaque membres serait content  de se détendre chez lui car il savait que ses frères d'armes l'attendait pour mettre de côté les soucis IRL. C'est en présentant le clan de cette manière que ce dernier à pu devenir ce qu'il est aujourd'hui, un clan pour les gouverner...tous... (ok c'est de la merde What a Face ), un clan constitué d'individus qui sont passé au dela du simple statut de clan de jeu mais de clan d'amis!

2) Les Membres :

Ainsi donc le même jour de sa création, notre Kshdotbe reçu la première candidature du premier membre : Nercasius. Ce dernier lui fit bonne impression et partagea son avis quant à l'objectif premier du clan. Nercasius ne mit pat longtemps à devenir officier étant donné son implication et son activité en plus de sa personnalité et de la grandeur de ses skills qui séduisait tous le monde. ( Twisted Evil ) Par la suite, ils recrutèrent Junkymedalex, ex détenu d'un hôpital psychiatrique avec un fort penchant pour le suicide devant les boss et les mobs, mais qui, de part sa maladresse évidente, parvint à faire rêver le clan d'une certaine manière...




Dans un même temps, un second membre fut recruté au pseudonyme de : Gu3ryon. Grand adepte du "tiens! fais une roue avec mon poing pour te donner de l'élan!" tout aussi impliqué que Nercasius, devint lui aussi officier juste après. Malheureusement, après des centaines d'heures de tueries au côté des French Tireurs, notre cher Gh3ryon nous a quitté se lassant de cette guerre contre les mobs...




Suite à son départ, un autre officier devait être nommé... Et ce fut Nanouss, très bon élément, lui aussi très impliqué et très bon dans ce qu'il faisait, il était donc l'élément parfait pour devenir le second officier! Mais il possedait un cruel défaut, il était Marseillais... Devant l'absence de candidat potentiel pour être officier, il n'y avait pas de meilleur choix. Ce dernier accepta et devint le second officier des LFT!




Alors même que les rangs s'élargissaient au sein des LFT, une autre candidature était parvenu jusqu'à Kshdotbe, celle d'un candidat unique : Youk. Grand fan de l'OL et bon joueur également, youki parvint sans soucis à s'intégrer au groupe et dévoila au fur et à mesure sa véritable personnalité...A la fois joueur vétéran la journée et petite allumeuse en collant la nuit... En plus de son côté "gros sac accompli" et malgré son fort penchant de draguer des hommes le soir en collant une clope à la main, ce cher Youki parvint à avoir sa place en tant que petite catin et un des piliers central du clan!




Les autres candidatures étaient tout aussi passionantes, aussi, l'arrivée d'une Biket et d'un P1g001 au sein du clan allait forcément être bénéfique pour les LFT! Biket ne mit pas longtemps à se faire une réputation de "lèche baloches" et fit tous ce qu'il fallait pour imposer son statut! Il ne recula devant rien ni personne pour avoir sa place et son objectif était clair : Devenir le suce boulle unique du chef. Mais celles de Kshdotbe ne l'intéressaient pas, alors il décida de poursuivre son objectif avec les baloches de son officier préféré : Nercasius. Devant l'évidence du skill de Biket autant dans le jeu que dans la pratique du "lèche boulisme", Nercasius accepta de le prendre officiellement en tant que tel! 




Biket avait su atteindre son objectif mais quant à P1g001, n'ayant pas le même tempérament, il décida de faire ses preuves aux yeux du clan de manière calme.....détendu.... Même si celui-ci révéla finalement son utlime secret. Le secret d'un homme qui parvint tout seul à se "facialiser" la tronche quand il était jeune. Alors que P1g001 était encore trop jeune pour connaitre les choses de la vie, il ne contrôla pas, je cite, "la puissance du jet" et finissa par s'auto-flageller le visage d'une substance collante... Cet accident le changea à jamais! Alors qu'il avait finalement trouvé sa place, l'arrivée d'un mini P1g001 était imminente et il n’eut d'autre choix que de laisser les LFT poursuivre leurs chemins sans lui... Le cœur lourd et les pensées remplies de souvenir avec ses frères d'armes, il promit toutefois une chose : Il reviendrait!




Notre Biket et P1g001 firent tout de même leurs preuves de même que le plus âgé d'entre nous, Papy Duke. Surnommé "Papy" de part son âge (et aussi un peu parce que c'est son pseudo...), Papy ne metta pas longtemps pour dévoiler qui il était vraiment... Après plusieurs insultent et lancés de manettes (aucun corps n'a été retrouvé) pendant ses partie de PVP, notre cher Papy nous fit comprendre qu'il n'aspirait qu'à une seule chose : Faire du mal aux gens. Tuer n'était pas suffisant pour lui, une victoire n'en est vraiment une que si son ennemi en souffre véritablement. C'est la raison pour laquelle il était ravi de pouvoir le faire dans un groupe tel que les LFT. Ce clan lui permettant de contenir un peu sa soif de sang et de souffrance. Ayant comme idole Conan, Papy décida de suivre son exemple aussi bien en PVE qu'en PVP... Puisque t'en qu'à faire du mal aux gens, autant le faire aussi aux mobs! Comme quoi l'âge n'est pas toujours synonyme de sagesse mais de Destruction...




Dans le même tempérament (ou presque) nous avions la venu du plus jeune d'entre-nous, Zegor, petit frère de notre Biket et fan de mort et de destruction, ce dernier démontra à tous le clan l'importance de ses skills autant en PVP qu'en PVE... Si jeune et pourtant si apte à tuer des gens, Zegor s'amusait à annihiler tous ce passait et tous cela dans la joie et la bonne humeur flower . Après tous, tant qu'à tuer autant le faire en étant détendu! Comme quoi, "jeunesse" rime avec "je vais détruire ta famille, cramer ta maison, détruire ta planète et faire disparaitre ta galaxie de manière express".




Alors que les rangs des LFT était déjà bien agrandi, nous pouvions apercevoir qu'un membre était là depuis le début du clan mais paraissait très discret... Ziegfried... de nature discrete, Ziegfried ne fit pas entendre parlé de lui. Toujours caché dans l'ombre, il restait présent pour le clan quand il le fallait. Par la suite, il commençait à se faire influencer par les membres et devint de plus en plus fou... Au point de ne plus hésiter à envoyer ce qui paraissaient être des petits piques de plaisanteries à des putains de météores dans la tronche de celui qui l'emmerdait! Il n'eut pas grand mal non plus à s'intégrer au final....




Enfin, le clan avait besoin de plus de bons éléments. C'est à la suite de quoi la candidature de Sariel Killa nous parvint... un homme capable de lâcher des gazs tout en tuant des mobs, d'étriper son adversaire en le Tea Bagant à mort, de mettre des pieds bouches en lâchant une caisse pour avoir de l’élan, il lui arrivait même de faire les trois en même temps! Cet homme dont les pets n'avaient plus de secrets pour lui, était capable de tous dévaster. Qui aurait pu penser qu'une personne avec un fort intérêt pour lâcher des ruines, était capable d'être lvl140 sur Battlefield et de tuer une centaine d'adversaires aussi bien avec une arme qu'avec son boule! Devant le skill évidant qu'il pouvait avoir, Sariel parvint à s'imposer comme LA poche de gaz du clan, aussi discret qu'efficace!




Sariel n'étant pas venu seul, il emmena avec lui dans le clan Matt la Chips. Il est dit que ce sont les plus discrets qui sont les plus dangereux et concernant Matt, cela n'a jamais été aussi vrai. Tout en sachant rester discret et calme, Matt démontra qu'humilier un adversaire était chose aisé pour lui. Il pouvait faire se suicider un boss juste en le regardant, ou même rester entourer de centaines d'ennemis sans qu'aucun d'entre eux n'ose essayer d'avoir l'idée de penser de tenter de peut être éventuellement avec l'hypothèse de le regarder ou l'approcher! Au même titre qu'un anneau fut forger pour les gouverner tous, un Matt fut crée pour les enculer tous! De part ses skills divins et sa facilité pour faire ce que bon lui semblait de ses ennemis, il devint le Matt Norris officiel du clan!




Par la suite de nouvelles recrues prometteuses qui ne demandent qu'à faire leurs preuves, firent leurs apparitions tel que : Fornikkator, chdub, Requiem Mortis, Alax, PSK, Aartex, Skritch. Tous aussi spéciaux les uns que les autres.... Mais bon ils font partis de la famille maintenant cheers


3) Le Commencement de Tous... :


Au final le clan était formé, il eut aussi des membres inutiles qui ne sont pas resté car indignes de porter l'emblème des LFT.




Avec un nouveau chef à sa tête : Nercasius, des nouveaux officiers : Nanouss et Biket, Le clan des LFT allait enfin pouvoir s'élever au dessus de tous et prouver leur détermination à quiconque pourrait en douter!
Nercasius
Nercasius
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 177
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

http://lftlesfrenchtireurs.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum